Accueil Santé Quels sont les meilleurs compléments alimentaires musculation ?

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires musculation ?

La musculation est une période vraiment nécessaire pour les gens qui veulent avoir un physique aussi puissant que imposant. Vous avez un plan d’entraînement et un programme alimentaire bien établi, mais il vous est toujours difficile de prendre de la masse musculaire ! Plus de soucis à vous faire. Dans cet article, vous aurez à votre disposition les meilleurs compléments alimentaires en musculation.

Le gainer et les glucides en poudres

Le gainer est un protéine en poudre qui est riche en lipides et en glucides et alors en calories. Elle est bien enrichie plus qu’une whey classique. Ce supplément vous aide à accroître aisément vos apports en calories journaliers. Il se décompose en de nombreuses sous-catégories selon les objectifs que vous avez. Le gainer, le lean gainer et le hard gainer. Ils n’ont pas du tout les mêmes valeurs de nutrition. 

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L’on peut considérer les glucides en poudres comme étant le premier carburant des muscles lors de votre entraînement. Ils sont sous la forme d’une poudre et peuvent vous amener des glucides rapides ou lents afin de que vos apports journaliers soient complétés. En fait, le complément de glucides doit être modifié par rapport à la période en aigre et devrait être accru lors d’une prise de masse. Comme exemple, il y a la maltodextrine qui peut être digérée rapidement et facilement. 

Les acides aminés ramifiés et les vitamines et minéraux

Encore appelés BCAA, les acides aminés ramifiés sont des acides contenant la leucine, l’isoleucine et la valine. Ce sont des éléments essentiels parce que l’organisme est dans l’incapacité de les réunir seul. Ils peuvent aussi être amenés par la supplémentation principalement et par l’alimentation. Ils aident à rendre favorable l’anabolisme musculaire et stoppent le catabolisme tout en perfectionnant le résumé des protides dans les muscles. 

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Les vitamines et minéraux sont très utiles lors d’une prise de masse. Néanmoins, ils ont la possibilité de posséder leur place en aigre. Dans le but de mieux prendre soin de votre bien-être général et de votre santé, il existe des multivitamines pouvant compléter vos insuffisances en vitamines A, C, D, E, etc.

Les barres protéinées et la créatine

Les barres protéinées sont des barres faisant partie des compléments alimentaires les plus estimés chez ceux qui pratiquent de la musculation. Étant riches en protides et faibles en calories, elles rendent favorable la prise de muscle en sèche. Autrement dit, elles concourent à la prise de masse musculaire sans toutefois entraîner une forte prise de gras. 

La majorité de ces barres disposées sur ce marché de compléments alimentaires renferment aussi d’autres ingrédients comme les vitamines. Ce qui favorise une bonne récupération musculaire.   

La créatine est un acide aminé qui est très connu dans la branche de la musculation, car il est le complément alimentaire que les scientifiques ont plus analysé. Elle se retrouve dans votre alimentation quotidienne plus précisément le poisson et la viande. Elle est économique, disponible soit en poudre, soit en gélules et très simple à utiliser. La créatine vous aide à avoir une bonne performance. Il vous est conseillé de vous approprier de la créatine monohydrate qui est la plus parfaite. 

Outre ces différents compléments alimentaires, vous pouvez avoir également le zinc, le magnésium, la spiruline, les jus de fruits et légumes, la farine de patate douce, etc.         

   

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