Accueil Bien-être Chirurgie du visage, entre esthétique et rajeunissement

Chirurgie du visage, entre esthétique et rajeunissement

Empâtement, relâchement de la peau, rides, voilà bien autant de pathologies, entre autres, qui impactent de plus en plus le visage de bon nombre de personnes, vieilles comme jeunes. Ces imperfections du visage ne sont que gênantes et difficiles à digérer. Toutefois, la chirurgie du visage permet de prévenir ces problèmes et de les soigner en cas d’apparition. Entre esthétique et rajeunissement, la chirurgie du visage permet de retrouver un nouveau regard.

Chirurgie esthétique, un moyen de retrouver l’éclat de son visage

Le visage est la première identité de chaque individu. Avoir une bonne silhouette et bien présentable est d’ailleurs le souci le plus partagé au monde. Cependant avec l’âge, les joues ont tendance à devenir creuses, la peau à fondre et à se relâcher, des bajoues à apparaître. Ces facteurs, et de beaucoup d’autres, rendent le visage vieillissant et moins attrayant. Mais la chirurgie du visage permet de venir à bout de ces effets du vieillissement au cas où vous en seriez victime.

A lire aussi : Meilleur masseur cervicale shiatsu 2020

En effet, la chirurgie esthétique du visage est une des techniques de la chirurgie maxillo-faciale les plus efficaces. Pour traiter ses patients, le chirurgien fait alors souvent recours au lifting. Le lifting cervico-facial permet au visage de se libérer de ses imperfections en devenant plus esthétique tout en se rajeunissant de manière tout à fait naturelle. Le lifting permet ainsi de lutter significativement contre les vieillissements cutanés prématurés.

Une intervention complexe

La chirurgie esthétique est l’une des formes de chirurgies les plus complexes à réaliser, la chirurgie maxillo-faciale en particulier. Il faut donc un professionnel bien formé et qui en a une expérience assez longue. Le Dr Roger Darmani est spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Ses services pourraient vous aider. En effet, l’autoplastie, la rhinoplastie, la blépharoplastie, entre autres traitements chirurgicaux, sont des interventions qui nécessitent une bonne expertise. Même si leurs objectifs sont de corriger certains apparences disgracieuses qui changent négativement l’aspect du visage, des opérations de cette nature pourraient parfois causer des effets indésirables si elles ne sont pas menées par un expert qui s’y connaît le mieux, de surcroît par un cabinet composé de professionnels qualifiés.

A lire aussi : Ceinture lombaire: comment la porter correctement pour de meilleurs résultats

Le but de la chirurgie du visage doit impérativement répondre aux besoins et attentes du patient. Votre chirurgien doit donc être capable de proposer les techniques adaptées en fonction de la pathologie à soigner pour la réussite de l’opération. La chirurgie esthétique du visage ne doit, en principe, révéler aucune cicatrice ou déformation à l’issue du traitement. L’idéal est donc de faire appel au meilleur spécialiste possible.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!