Accueil Actualité Cigarette électronique incassable ? Ca existe !

Cigarette électronique incassable ? Ca existe !

Les mods Vape sont les appareils de choix pour les vapeurs à long terme, offrant d’énormes améliorations dans l’autonomie et les performances de la batterie par rapport aux appareils de style EGO et (surtout) cigalike, et en ouvrant des niveaux de personnalisation dans votre expérience de vaping, vous ne pouvez pas obtenir d’autre moyen.

A lire également : Remplir une cigarette électronique : comment faire ?

Mais le monde des mods est grand, et avec une gamme aussi fantastique de mods — des appareils VV/VW pour débutants aux mods mécaniques que certains vapeurs vétérans préfèrent encore — comment choisir les meilleurs mods vape ?

Nous avons effectué des enquêtes sur les vapeurs, en examinant les meilleurs mods VV/VW et les meilleurs mods mécaniques, et nous avons utilisé les résultats pour produire les 10 meilleures listes des meilleurs mods vape et mods box sur le marché en 2020 pour ces classes d’appareils.

A découvrir également : Accessoires bouddhistes : pourquoi en porter ?

Quels sont donc les meilleurs mods de vape et mods box pour 2020 ? Voici le top 10.

Meilleurs Mods Vape et Mods Box (VV/VW)

10 — Smok A-Priv 225

W

Smok A-Priv est un mod de boîte à double batterie puissante avec un design unique et toutes les fonctionnalités que vous pourriez raisonnablement souhaiter d’un mod. Tout cela est rendu encore meilleur par le prix impressionnant bas, et si vous n’êtes pas à la recherche du meilleur mod vape sur le marché, il offre un équilibre fantastique entre performance et prix abordable.

L’ A-Priv prend deux batteries 18650, et émet une impressionnante 225 W en mode VW. Il est également équipé de vapeurs TC avec des bobines de titane, de nickel et d’acier inoxydable, avec toutes les fonctionnalités supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin, comme une puissance de ramp-up réglable et un TCR personnalisable. Le design est génial aussi, avec une coque métallique extérieure entourant un intérieur éclairé par LED, que vous pouvez personnaliser pour éclairer la couleur de votre choix pendant que vous vape. Le corps est également incurvé pour un maximum de confort lorsque vous vape, avec une barre de tir au lieu d’un petit bouton afin que vous puissiez simplement presser le corps pour vape. Il y a aussi un écran d’affichage bien présenté sur le bord supérieur de l’appareil.

9 — VooPoo Drag 2

Photo par : Element Vape Le VooPoo Drag 2 reprend là où l’original s’est arrêté, laissant tomber les bords angulaires de l’original et rendre l’emballage plus compact et portable, tout en conservant les performances exceptionnelles. C’est un mod 18650 double, avec un look robuste mais cool et une disposition simple en termes de boutons et d’affichages ; il semble formidable mais aussi convivial. Il fonctionne sur la puce Gene Fit, qui prend la vitesse et la réactivité qui ont fait que les vapeurs aiment la puce Gene originale et la rend encore plus rapide, plus efficace et plus sûre.

L’ appareil prend en charge la vaporisation basée sur la puissance jusqu’à un massive 177 W et TC vaping, travaillant avec des bobines aussi bas que 0,05 ohms dans l’un ou l’autre mode et supportant le titane, le nickel et l’acier inoxydable, de sorte que tous les types de bobines TC. Il vous permet également d’ajuster le TCR de sorte que vous pouvez parfaitement adapter le en fonction de vos préférences. Tout cela est logé dans un châssis robuste en alliage de zinc, avec une porte de batterie magnétique et une disposition simple tout autour.

Le vape mod est livré dans un kit avec le réservoir Uforce T2 d’une capacité de 3,5 ml, qui est livré avec des bobines de 0,4 et 0,2 ohm, un tube de verre de rechange (plus grande capacité) et certaines pièces. Vous obtenez également un câble de charge USB lorsque vous prenez le kit. Il coûte 79,95$ de DirectVapor.

8 — Aspire Dynamo 220 W

Photo par Element Vape Aspire est un acteur important dans l’industrie du vapotage depuis de nombreuses années, avec une réputation de qualité mais généralement de bons prix aussi. Le Dynamo est l’une de leurs meilleures offres en ce moment (et méritant bien une place sur cette meilleure liste de mod vape), fonctionnant sur deux batteries (et fonctionnant avec 18650, 20700 et 21700), et doté d’un écran TFT circulaire de 2 pouces.

Visuellement, l’écran d’affichage domine vraiment l’apparence du mod, avec des tonnes d’options pour le « Watch-face » comme un affichage qui vous donne beaucoup d’espace pour personnaliser l’apparence du mod. Les bords sont tous arrondis, ce qui rend l’appareil super confortable à tenir, et il dispose d’un bouton coupe-feu latéral et de deux boutons de réglage sous l’écran. Ils font également un bon usage de l’écran utilisé, avec une surveillance claire du niveau de votre batterie et une interface bien conçue pour contrôler toutes les fonctionnalités clés de l’appareil.

Il émet jusqu’à 225 W de puissance en mode VW, et dispose également d’un mode TC entièrement équipé et d’un mode de dérivation pour des performances mécaniques comme le mod. Le kit est livré avec le réservoir Nepho, y compris une bobine de 0,5 ohm et une bobine de maille de 0,15 ohm en standard. Tout ce que vous devez ramasser pour commencer à vaper est le kit, deux batteries et quelques e-jus.

 

7 — Voopoo Drag Mini Platine

La série Voopoo Drag comprend de nombreux dispositifs de vapotage de qualité supérieure, et le Drag 2 a déjà été couvert sur cette meilleure liste de mod ecig comme un témoignage de cela. Mais le Drag Mini Platinum est sans doute encore meilleur, en prenant toutes les mêmes fonctionnalités et en le mettant dans un format tout aussi convivial, mais plus compact. Avec la taille plus petite, la meilleure chose à propos du Drag Mini Platinum est qu’il est livré avec une batterie interne (donc pas besoin de gâcher autour de ramasser certains séparément), avec une capacité impressionnante de 4,400 mAh, juste en ligne avec ce que vous obtiendrez d’une boîte à double batterie mod dans de nombreux cas.

Le Drag Mini Platinum a un aspect très similaire au Drag 2, avec une grande plaque de résine (et de nombreuses options quand il s’agit de la palette de couleurs) et « Drag » écrit en grosses lettres gras de l’autre côté. Le panneau avant dispose d’un écran d’affichage bien présenté, ainsi que le port de charge USB, le bouton feu et deux boutons de réglage. La puissance de sortie supérieure est inférieure à celle du Drag 2 à 117 W, mais pour la plupart des vapeurs, cela est plus que suffisant, et il possède toutes les mêmes fonctionnalités dans des conditions de vaporisation TC et le mode FIT unique qui se fait automatiquement dans les réglages idéaux pour votre réservoir.

Il est livré dans un kit avec le réservoir Uforce T2 sub ohm inclus, avec une bobine 0.6 et 0,13 ohm. La performance du réservoir est impressionnante, avec une production de vapeur abondante et une saveur vibrante à chaque bouffée. Le réservoir est également rempli par le haut et très convivial en général, ce qui rend le kit particulièrement bon pour les nouveaux vapeurs.

 

6 — Vaporesso Gen Mod 220 W

Vaporesso a parcouru un long chemin depuis ses appareils précédents, avec une gamme croissante de mods de haute qualité qui a été mise sur le marché ces dernières années. L’un des appareils récents remarquables est le Gen Mod 220 W, qui peut sembler assez modeste mais a beaucoup de fonctionnalités et emballe le tout dans un appareil étonnamment abordable.

Il fonctionne sur deux piles 18650, avec une forme boxy traditionnelle et une puissance de sortie maximale de 220 W. Il a également (prévu) un mode TC qui fonctionne avec tous les types de fils TC courants, mais dispose également de modes supplémentaires tels que le mode Power Eco (conçu pour maximiser la durée de vie de la batterie) et le mode impulsion, avec trois boutons (en plus du bouton d’incendie) pour que vous puissiez naviguer autour des nombreuses fonctionnalités avec facilité. Bien qu’il ne s’agisse pas du mod le plus cool sur le marché, il est disponible dans une gamme de couleurs et il a un revêtement caoutchouté doux au toucher pour le rendre plus agréable à tenir que l’appareil moyen.

Le Vaporesso Gen Mod 220 W fait cette meilleure liste de mods e-cig pour ces fonctionnalités en combinaison avec le grand prix de 56,95$. Cela en fait l’un des meilleurs mods box si vous avez un budget, bien qu’il y ait d’autres bonnes options abordables sur cette liste aussi.

5 — Innokin Proton Mini

Le Proton Mini d’Innokin occupe la cinquième place sur cette meilleure liste de mods box, un mod box look cool avec un écran couleur TFT qui s’exécute sur une batterie interne. L’écran et unique, bouton de réglage de style joystick est l’aspect le plus unique de l’appareil, et il fonctionne vraiment bien dans la pratique pour rendre la navigation de l’appareil aussi simple que possible. Cela est particulièrement vrai parce que l’écran est assez grand et a votre réglage principal affiché en plein centre. Il dispose également d’une barre de tir plutôt que d’un bouton, de sorte que vous donnez simplement à l’appareil une pression pour vape.

Le Proton Mini fonctionne sur le chipset Proton (de manière optimale), et peut émettre jusqu’à 120 W de puissance de la batterie interne. Il comprend également un mode TC complet (avec TCR réglable), des courbes de puissance personnalisées et un mode de dérivation pour que l’appareil fonctionne plus comme un mech. Bref, il s’agit d’une version plus compacte et moins puissante du Proton original (revue complète ici). La batterie a une capacité de 3,400 mAh, ce qui n’est pas aussi grand que certains appareils sur le marché mais vous fera confortablement traverser une journée de vapotage. Il est également facturé à 2 A afin que vous n’ayez pas à attendre trop longtemps lorsque la batterie est morte.

 

4 — Vaporesso Luxe II

Vaporesso fait leur deuxième apparition sur cette liste sous la forme du Luxe II, un mod de boîte à double batterie magnifiquement conçu qui fait un excellent travail avec des fonctionnalités aussi. Le look de l’appareil est certainement accrocheur, avec une gamme de six options pour le panneau arrière (d’un design noir rayé basique aux conceptions plus bizarres comme « Gorilla » et « Lava ») et un écran d’affichage TFT couleur. Le Luxe II intègre la technologie de l’écran tactile de manière sensée, avec un petit panneau le long du bas de l’écran contenant deux boutons de réglage et un bouton de mode. Le seul bouton physique est le bouton de tir légèrement étendu sur le côté.

Les batteries 18650 sont vendues séparément, bien sûr, mais avec les options de haut ampli, vous pouvez profiter de la puissance maximale jusqu’à 220 W. Le Luxe II dispose également d’autres modes, y compris le mode Smart TC, la puissance Mode ECO (pour économie de batterie), mode impulsion (pour le tir de type impulsion) et mode bricolage (qui ajoute dans les courbes personnalisées et le mode dérivation). Cela vous donne une grande flexibilité quand il s’agit de la façon dont vous voulez vape, mais vous n’avez pas à entrer dans les détails majeurs pour les fonctionnalités les plus courantes. Par exemple, le mode TC intelligent signifie que l’appareil détecte automatiquement une bobine TC pour minimiser la quantité de désordre que vous devez faire.

 

3 — SMOK Mag Baby

Le SMOK MAG Baby est un ajout magnifique à la famille Mag. Avec un style agressif et de bon goût, c’est le mélange ultime de style et de substance. De petite taille mais capable d’une performance féroce, ce mod de vape portatif de taille pratique est l’image de la perfection ergonomique. Forme pour plus de confort, elle tient facilement dans votre main et offre une action de déclenchement nette qui vous aide à obtenir la traction parfaite à chaque fois.

Sur le plan technologique, toutes ses fonctions sont facilement navigués sur un grand écran OLED et la batterie 1600mAh fournit beaucoup de jus. Avec une puissance maximale de 50 W, il fonctionne parfaitement avec le réservoir de vape Baby Prince, qui est inclus avec 2 bobines de rechange et un tube de verre supplémentaire dans ce kit. Les trous d’aération intégrés empêchent la surchauffe tandis que le drip tip Cobra ajoute une touche de style supplémentaire et un tirage puissant.

Que vous soyez un vapeur expérimenté ou que vous recherchiez votre premier mod vaping, le kit bébé SMOK MAG compact et élégant est un ajustement parfait. Disponible à seulement 59,99$ de Vapor4Life, c’est un excellent rapport qualité-prix.

2 — Innokin MVP5

La série MVP est un appareil sur le marché du vaping depuis un certain temps, et de nombreux appareils de la série ont été salués comme les meilleurs mods de boîte sur le marché à l’époque. Il n’est donc pas trop surprenant que le MVP5 occupe une place respectable sur cette liste. Si vous êtes dans d’énormes quantités de puissance, sont de meilleures options pour vous, mais avec une puissance maximale de 120 W, il fait un excellent travail pour la plupart des vapeurs. Combinez cela avec l’impressionnante batterie interne 5,200 mAh et vous pouvez voir que c’est légitimement une bête d’un mod.

Bien sûr, il est livré avec la fonctionnalité de contrôle de la température, y compris le TCR réglable et un support intégré pour tous les types de fils TC courants. Le mode puissance dispose également d’une fonction de force de frappe que vous pouvez utiliser pour booster ou adoucir la partie initiale de votre tirage, et le mod dispose également de quatre points pour les courbes de puissance personnalisées. Il s’inscrit dans le prolongement des modèles plus anciens en termes de design — bien qu’il semble un peu plus robuste — et il a la caractéristique désormais attendue de doubler en tant que banque de puissance. Innokin l’a poussé plus loin cette fois, mais il a aussi un thermomètre, une boussole, un baromètre, un altimètre et une lampe de poche à bord.

 

1 — Perdu Vape Paranormal

Le Paranormal de Lost Vape occupe la première place de cette meilleure liste de mod box pour son impressionnant ensemble de fonctionnalités et son excellent design. Le mod fonctionne sur le chipset DNA 250C, facilement la série de chipsets la plus connue dans l’industrie du vaping, produit par Evolv. Si vous êtes familier avec le chipset, vous saurez déjà ce que le Paranormal peut faire, bien que la sortie ait été réduite à 200 W, ce qui n’aura aucun impact réaliste sur l’attrait de l’appareil pour la plupart des vapeurs.

Le Paranormal est une boîte à double batterie mod, fonctionnant sur deux batteries 18650 qui sont insérées à travers une baie de batterie articulée au bas de l’appareil. En conséquence, le mod doit être assez épais, mais il a un bord incurvé à l’arrière pour le rendre confortable à tenir, avec la face avant plate avec l’écran couleur TFT, un bouton feu, un voyant LED multicolore, le port micro USB et trois boutons pour le réglage et la sélection. Le Paranormal offre des tonnes de couleur , avec les panneaux latéraux portant la couleur et les options Gunmetal Red Carbon Fiber et Black Grey Carbon Fiber permettant d’interchanger les panneaux.

Outre la puissance de sortie maximale de 200 W, le Paranormal offre un choix impressionnant de fonctionnalités. Il dispose d’un contrôle de température de vaporisation, qui prend en charge tous les matériaux courants des bobines TC et permet d’effectuer des ajustements supplémentaires via l’application Escribe. Ceci est encore mieux grâce au support fourni par le mod pour les combinaisons de matériaux TC, par exemple, un noyau en titane enveloppé de fil SS. Même le mode de puissance standard a quelques fonctionnalités supplémentaires, y compris le mode Boost, qui augmente la sortie initiale pour fournir une montée en puissance plus rapide. Vous pouvez également utiliser le mode Replay, qui vous permet d’obtenir la même performance et la même saveur lorsque vous avez une bouffée particulièrement grande.

Le mod est un peu cher par rapport aux autres sur cette liste, à 188,99$, mais avec tant de fonctionnalités et d’excellentes performances, c’est encore beaucoup.

 

Meilleurs Mods Mécaniques

Maintenant, nous passons aux meilleurs mods mécaniques. Bien qu’ils aient été défavorables grâce à la prolifération des mods VV/VW régulés de haute puissance, notre sondage mod mécanique a en fait reçu plus de réponses que le sondage mod VV/VW, et les mécaniciens méritent d’être pris en considération pour n’importe qui qui achète le meilleur mod ecig pour leurs besoins.

10 — Armure Prime 20700 par EhPro

Le EHPro Armor Prime 20700 est un mod mécanique de style traditionnel avec quelques ajouts mineurs principalement à des fins de sécurité. Les Mechs sont tombés hors de la mode depuis de nombreuses années en raison des mods de boitiers plus puissants répandus sur le marché, qui offrent des protections supplémentaires pour vous assurer de rester en sécurité lorsque vous vape. L’Armor Prime fait un bon travail pour équilibrer ces avantages avec la forme et le style d’un mech traditionnel, avec un corps en laiton en forme de tube (disponible en quatre couleurs) mais une limite douce de 0,15 ohms pour la résistance minimale des bobines. Ci-dessous, les auto-protections dans l’appareil se langent pour vous protéger. Il dispose également d’un indicateur de durée de vie de la batterie LED, qui est un autre élément supplémentaire de technologie qui manquait de mechs plus anciens. Mais le mod a l’air grand et malgré quelques protections supplémentaires, fonctionne comme une bête.

Il est également disponible pour seulement 27$, donc c’est une affaire fantastique si vous cherchez à entrer dans les mechs.

 

9 — Nudge Boîte Mécanique Mod par Wotofo

Wotofo est l’une des seules marques de vapotage de grande renommée avec des mods mécaniques encore sur le marché, mais — comme cela est de plus en plus fréquent — la plupart des options disponibles sont des appareils « squonk », qui ont une bouteille de jus intégrée dans le corps pour une expérience auto-dripper. Le Nudge fonctionne sur une seule batterie 18650 et intègre une bouteille en plastique PET de 7 ml dans le corps. La connexion 510 utilise un placage en or 24 carats pour une meilleure conductivité, et le bouton d’incendie est également en or 24 carats pour donner à l’appareil un peu de pop visuel, se distinguant clairement contre le corps noir de l’appareil. Si vous êtes sur le marché pour un squonker mécanique, c’est une excellente option disponible pour seulement 34,99$.

 

8 — DJV Mech Mod par DeJuvu

Le mod mécanique DeJuvu DJV est le cerveau-enfant de YouTube Vaping Reviewer Adrian Lo Dejavu, et il occupe la 8ème place dans cette meilleure liste de mod ecig pour les appareils mécaniques. C’est un tube mech, avec un corps en laiton et fonctionnant sur une seule batterie 18650, sans cloches et sifflets supplémentaires, c’est donc un mod mécanique traditionnel. Le mod dispose d’une goupille de contact plaquée or sur la connexion 510, et vous pouvez choisir entre un aimant et un ressort pour l’interrupteur selon vos préférences, ainsi qu’un bouton feu en acier inoxydable ou acrylique. Il peut ne pas avoir tous les extras qui sont monnaie courante sur les appareils VW, mais en tant que mod mécanique c’est non-sens, style au point et design cool est tout ce que vous cherchez vraiment. Il frappe fort et a l’air génial. Vous pouvez prendre l’appareil pour 68$.

 

7 — Glas Phantom par Glas Vapor

Le Glas Phantom de Glas Vapor est l’un des meilleurs mods de mech sur le marché aujourd’hui, mais c’est une bête très différente des appareils couverts par cette liste jusqu’à présent. Non seulement c’est un vrai mod mécanique, mais c’est une œuvre d’art.

Tout fabriqué par Glas Vapor est fabriqué à la main à Los Angeles, en utilisant uniquement les matériaux de la plus haute qualité, y compris l’acier inoxydable de qualité aérospatiale, le titane, l’argent, le rhodium et même les cristaux de saphir. Les boutons — montés sur le fond de l’appareil, avec un jeté magnifiquement lisse — sont fabriqués à partir d’aluminium à outils personnalisés.

Le Phantom est un mod de tube mécanique 18650, à peu près dans la même veine que les autres du fabricant de mod : il est beau et les matériaux de haute qualité utilisés lui confèrent une chute de tension minimale et un coup solide. La version Phantom coûte 345$ directement de Glas Vapeur.

 

6 — Caravela de Caravela Mods

Le Caravela est le mod original « licorne » : le mod mythique que tout le monde veut, mais très peu de gens peuvent se mettre la main. Pas grand-chose a changé, sauf maintenant certains vapeurs sont prêts à payer beaucoup plus pour mettre la main sur un. Autrement dit, c’est l’un des mods vape les plus légendaires de l’industrie.

Le Caravela est d’un diamètre de 22 mm, avec un tube en acier inoxydable ou en laiton (en 18350, 18500 ou 18650) — tous dotés du logo emblématique du navire — des goupilles de contact argentées, un anneau de verrouillage à filetage inverse, un point de contact encastré 510 réglable et un bouton en acier inoxydable. L’appareil a l’air élégant et élégant, chacun portant un numéro de série unique, et la qualité de fabrication n’est rien de moins exceptionnelle.

Trouver un vrai Caravela est à peu près impossible, cependant, les seules options sont les clones. Vous pouvez récupérer un clone de Gypsy Vapes, en vente au moment de l’écriture pour 34,95$ (prix habituel 69,95$).

 

5 — Némésis de Atmomixani

Le Nemesis est un mod mécanique d’Atmomixani, prenant plus de 4,6% des voix dans notre mod mécanique et se classant confortablement comme l’un des meilleurs mods vape sur le marché.

Le Nemesis est doté de contacts en laiton argenté, d’une goupille centrale réglable, d’isolants delrin, d’un contrôle de débit d’air intégré et est disponible dans les trois tailles de tubes standard, chacune pouvant accueillir un coup de pied. La goupille inférieure est également réglable, de sorte que vous pouvez ajuster votre plaid à votre goût. Et il va sans dire que la performance et la qualité de construction de l’appareil sont assez exceptionnelles, avec une chute de tension très basse et un succès solide.

Il est livré en acier inoxydable mat ou poli ou en cuivre, ainsi que du laiton, tous élégants et élégants, et portent le logo emblématique de l’ange de la mort. Il est actuellement disponible chez Atmomixani pour $153 à 165$, selon votre finition choisie, mais il y a aussi beaucoup de clones sur le marché.

 

4 — Fush Protected Tube Mod par Acrohm

Le Fush Protected Tube Mod est un autre participant à cette meilleure liste de mods pour vaping pour mods mécaniques qui ne répond pas strictement à la définition traditionnelle d’un mod mécanique. La principale différence ici est qu’il y a des protections intégrées, y compris une résistance minimale de l’atomiseur de 0,07 ohms et des protections de court-circuit, haute température, basse tension et inversion de polarité.

Mais à part cela, c’est une expérience de vaporisation mod purement mécanique. C’est un mod tube — composé d’un mélange de polycarbonate pare-balles et d’acier inoxydable 304 — qui fonctionne sur une seule batterie 18650 et émet directement la tension restante, avec un bouton de tir encastré. Il s’agit d’un dispositif mécanique de nouvelle génération, qui conserve les avantages des originaux tout en offrant certaines des protections des appareils réglementés. Vous pouvez le récupérer pour 99,99$.

 

3 — Presse-presseur BF par Hugo Vapor

Le Hugo Vapor Squeezer BF est un autre mod squonk faisant cette liste des meilleurs mods vaping de la classe mécanique, avec un design simple mais efficace et un flacon e-jus en silicone de 10 ml incorporé dans le corps. L’appareil fonctionne sur une seule batterie 20700 ou 18650 (avec l’adaptateur inclus), et fonctionne avec n’importe quelle bobine de résistance supérieure à 0,1 ohm (comme caractéristique de sécurité), avec une connexion 510 à ressort et plaqué or pour la connectivité. Le corps est fabriqué à partir de fibre de nylon, ce qui lui donne un look assez unique, et il est disponible en quatre couleurs différentes aussi pour obtenir un certain contrôle sur l’apparence. En tant que squonker mécanique, il est assez simple en termes de fonctionnement, avec un seul bouton d’incendie (verrouillable) et une ouverture dans le corps pour que vous puissiez presser la bouteille squonk. Vous obtenez deux flacons squonk, une bouteille de remplissage de 30 ml, un tube adaptateur et un manuel d’utilisation en plus de l’appareil, le tout pour 39,90$.

 

2 — LiftBox Bastion par Innokin

La LiftBox d’Innokin est un autre squonker qui fait cette meilleure liste de mod vape dans la catégorie mécanique, mais elle est différente de la plupart des squonkers sur le marché. Le grand point de vente ici est le Lift Siphon System, qui trempe automatiquement vos bobines après chaque bouffée, donc comme un squonker mais sans le squonking manuel.

L’ appareil lui-même a une sortie non régulée à partir d’une seule batterie 18650, et fonctionne avec une barre de tir à pression à vape. Il est cependant doté de caractéristiques de sécurité, y compris une coupure de résistance minimale de 0,08 ohms, une protection contre les courts-circuits, une protection de sécurité de la batterie et une protection contre l’inversion de polarité. Lorsqu’il est jumelé à un RDA d’alimentation par le fond, il fonctionne aussi bien et frappe aussi fort que n’importe quel mech sur le marché. L’appareil coûte 89,95$.

 

1 — Arcless par Mechlyfe x AmbitionZ Vaper

L’ Arcless atteint la première place de cette liste de mods vape pour les mechs grâce à sa flexibilité et son design sans prétention mais indéniablement cool. L’édition V2.0 a un corps en cuivre rouge, avec un manchon noir moleté (ainsi que deux versions alternatives en résine rouge et vert), d’un diamètre de 27 mm en bas avec une légère conique de 25 mm en haut. Il mesure 91 mm de haut et parvient donc à rester assez compact, avec un contact en cuivre argenté à contact constant et un bouton acrylique supplémentaire en plus du bouton métallique standard. Vous pouvez l’utiliser avec des batteries 21700, 20700 et 18650 (ce dernier avec un manchon adaptateur), et le « arcless » dans le nom vient du fait que l’interrupteur est soigneusement conçu pour empêcher l’arc sur votre batterie.

La chute de tension est impressionnante, le lancer est agréable et lisse et il frappe comme un champion. Vous pouvez le récupérer pour seulement 69$.

 

Meilleurs Mods Vape et Mods Box (Choix de l’éditeur)

Avec beaucoup d’excellents appareils VV/VW et une sélection fantastique de mécaniciens, tous ceux qui recherchent des mods de vaping de haute qualité a certainement beaucoup d’options, mais les 20 appareils ci-dessus ne gratte vraiment la surface de ce qui est disponible. Donc, si vous cherchez plus d’options à choisir, voici 10 de nos choix pour les meilleurs mods vape et mods box, avec cinq options pour les appareils VV/VW et cinq pour les mods mécaniques.

5 —Morph de fumée 219

Smok a beaucoup d’entrées sur cette liste des meilleurs mods vaporisateurs, et la raison en est simple : ils mettent constamment hors des appareils qui fonctionnent bien tout en restant abordable. Le Morph 219 est l’une de leurs meilleures offres récentes, offrant jusqu’à 219 W de puissance, un mode TC complet, un écran tactile et livré dans un kit avec le TF Tank de série. Il fonctionne bien et est confortable à utiliser grâce au fonctionnement de la barre de cuisson. Il fonctionne sur deux batteries 18650, qui sont vendues séparément, et coûte 79,99$ pour le mod, le réservoir, la table de charge USB et deux bobines.

4 — Aspire Cygnet Revvo

Le Cygnet Revvo d’Aspire est un mod compact à pile unique avec un design simple mais efficace et un réservoir froid inclus dans le kit en standard. Le mod lui-même est conçu avec la portabilité à l’esprit, debout moins de trois pouces de hauteur même avec le réservoir attaché, et incorporant les deux boutons de réglage dans la base pour donner une apparence sans encombrement. Il prend en charge la vaporisation de puissance variable jusqu’à 80 W, ainsi qu’un mode de dérivation pour des performances comme le mech mod. Le réservoir mérite également d’être mentionné, avec un design de remplissage par le haut et utilisant le système unique ARC (Aspire Radial Coil) d’Aspire, avec des bobines ayant un aspect semblable à un poêtard et offrant des performances impressionnantes. Vous pouvez ramasser l’appareil et le réservoir pour 59,99$.

3 — Dovpo x VaperzCloud Odin

L’ Odin de Dovpo et VaperzCloud est un mod de puissance double 20700/21700 qui émet jusqu’à 200 W de puissance et offre également un contrôle de température avec des bobines Ni, Ti ou SS. Il a une sorte de gros , mais un écran d’affichage clair, deux boutons de réglage ainsi qu’un pour sélectionner une option, un bouton d’allumage circulaire et un port USB de type C qui se charge jusqu’à 2 ampères. Le mod a un châssis en aluminium avec des fentes qui s’exécutent sur le côté pour améliorer la ventilation. Les performances sont excellentes (comme vous vous attendez de n’importe quel appareil en cours d’exécution pour le titre de meilleur mod box), et vous pouvez même choisir la sortie de tension si vous ne voulez pas travailler avec des watts. Le mod coûte $84.95 nouveau.

2 — Wismec Reuleaux RX Gen 3

La série de mods Reuleaux de Wismec comprend de nombreux excellents appareils, mais la version Gen 3 repousse vraiment les limites de ce que vous pouvez attendre d’un mod et gagne une place sur cette liste de nos mods vapeurs préférés. L’appareil fonctionne sur trois batteries 18650 et émet une puissance de 300 W, avec un corps en forme de losange pour incorporer les batteries dans un minimum d’espace. Il prend également en charge le vapotage de régulation de la température avec tous les types de fils TC courants, et dispose d’un écran OLED bien présenté pour gérer les changements de mode et de réglage. Vous devez ramasser les piles séparément (comme toujours), mais le prix de 49,99$ pour le mod est difficile à battre.

1 — GeekVape Aegis X

Le Aegis X de GeekVape est notre vape mod préféré maintenant parce qu’il fait tout ce dont vous avez besoin d’un appareil mais maintient toujours le prix assez bas. Il fonctionne avec deux batteries 18650, offrant une puissance maximale de 200 W et est livré avec un mode TC complet, avec un écran couleur bien présenté montrant toutes les informations clés dont vous avez besoin. Le mod est également incroyablement durable, avec un indice IP67 pour la résistance à la poussière, aux chocs et à l’eau, donc c’est l’appareil parfait si vous êtes un peu maladroit ou si vous sortez beaucoup de la maison. Le mod est disponible pour seulement 55,95$.

Meilleurs Mods Mécaniques (Choix de l’éditeur)

4 — Cthulhu Tube Mod

Le Cthulhu Tube Mod a le look et fonctionnement d’un mod mécanique traditionnel, mais avec l’ajout d’une double puce MOSFET et d’une protection intégrée contre les courts-circuits, ce qui en fait un dispositif « semi-mécanique ». Le mod a la forme classique du tube et est livré dans une finition en acier inoxydable ou noir, avec le logo basé sur la bête mythologique sur l’anneau près de l’interrupteur monté en bas. Le mod fonctionne sur une batterie 18650 ou 18350, avec le tube se divisant en deux sections de sorte que vous pouvez réduire la taille d’une batterie plus petite. Il fonctionne parfaitement, et la simplicité de l’appareil est un énorme point de vente, ainsi que le très bas $35 prix tag.

3 — Smok Stick V9 Max

C’ est un appareil assez basique mais les performances sont difficiles à reprocher. C’est un autre exemple d’un mod qui fonctionne comme un mech — avec une sortie de tension directe et sans caractéristiques étrangères — mais qui possède des caractéristiques de sécurité qui, techniquement, en font un dispositif régulé. Le mod a une batterie interne de 4 000 mAh, qui vous garder vapoter pendant bien plus d’une journée entre les charges. L’appareil est livré dans un kit avec le réservoir de 8,5 ml Stick V9 Max et deux bobines, et coûte 59,99$ neuf.

2 — El Thunder Mod de Viva La Cloud

Le Mod El Thunder de Viva La Cloud fait notre liste de mods recommandés dans la catégorie des mech parce qu’il s’agit d’un « vrai » mech qui est fort frappant et magnifiquement conçu. Il est fabriqué en laiton cérakoté et aluminium, avec un diamètre de 26 mm (parfait pour les atomiseurs de 24 mm de diamètre) et une connexion hybride 510. Il fonctionne sur une seule batterie 18650, que vous ramassez séparément. Ce n’est pas un appareil à choisir comme premier mech, mais si vous êtes à l’aise avec un mod mécanique haut de gamme, la performance, le beau design et le lancer lisse et cohérent en font l’une des meilleures options sur le marché. C’est assez cher, cependant, à 159,50$ pour l’appareil.

1 — Tauren par ThunderHead Créations

Le Tauren fait cette liste de nos mods de vaping préférés pour son look cool (avec beaucoup d’options) et ses performances exceptionnelles. Il s’agit d’un appareil 20700/21700, qui prend également en charge les batteries 18650 avec l’adaptateur inclus. Le look du mod varie beaucoup entre les différentes couleurs, mais toutes les versions ont « Tauren » imprimé au milieu du tube avec un logo taureau et bouclier en dessous, ainsi que le numéro de série unique de votre appareil. C’est un vrai mech, donc il n’y a pas de fonctionnalités supplémentaires comme avec les mods VW, mais il dispose d’une connexion « balle » unique pour le bouton qui donne une zone de contact améliorée et améliore la réactivité du mod. Le mod est à prix abordable, aussi, à 65$ pour l’appareil.

Conclusion

La vaste gamme de mods vape sur le marché aujourd’hui — VV/VW et mécanique — peut rendre la décision un peu plus difficile pour les vapeurs à la recherche de mods de vape et de mods box de haute qualité, mais le fait que nous avons tant d’options nous rappelle que nous sommes dans l’âge d’or du vaping. Avec des tonnes de haute puissance Mods de vaporisateur réglementé et de nombreuses options pour les mécaniciens, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour prendre un pas en avant en termes de performance, de fiabilité et de capacité et choisir l’un des meilleurs mods de vape sur le marché.

Pourquoi choisir le eliquide France Relax pour vapoter ?

Cela peut vous paraître bizarre, mais le choix de votre liquide a réellement une conséquence sur plusieurs choses. La première vous paraitra évidente, car il est question de prendre soin de votre santé. La seconde est souvent moins connue. Il s’agit cette fois de préserver votre cigarette électronique. Enfin, France Relax vous permettra de prendre plaisir à vapoter et donc de réussir votre sevrage. Nous vous proposons donc d’en savoir davantage.


Vous devez savoir que les marques de eliquide européennes, doivent répondre à une réglementation bien précise. Ainsi, il vous sera impossible d’acheter des flacons dosés à plus de 18 mg. Aussi, tous les flacons contenant de la nicotine ne devront pas dépasser les 10 ml. L’idéal pour des marques de liquide comme France Relax, est donc de se démarquer autrement. Le fait de choisir cette marque française est un gage de qualité, tant sur l’origine des produits que dans la recherche des saveurs. Vous devez donc savoir que vous trouverez pas moins de 60 arômes différents chez Eliquide France. Aussi la glycérine végétale et le propylène glycol sont de qualité pharmaceutique. Ils sont d’ailleurs utilisés fréquemment dans les cosmétiques.


Pour en venir au second point, à savoir tout faire pour garder votre cigarette électronique le plus longtemps possible, vous devrez vous intéresser à la base. Une base de mauvaise qualité et vous risquez d’encrasser votre résistance. En moyenne, elle se change toute les 2 à 3 semaines. Avec un mauvais eliquide, ces délais peuvent être beaucoup plus réduits. Dès lors que vous avez un arôme altéré ou un gout de brulé, vous devez changer de résistance. Aussi un dosage de propylène glycol mal contrôlé et vous risquez des fuites de eliquide. Il est donc nécessaire d’être vigilant. En ce qui concerne le eliquide France Relax, vous aurez le choix entre 2 bases. À vous de voir, si vous préférez un rapport en 50/50 ou en 70/30 pour avoir un hit plus intense en bouche.


Pour en finir sur le plaisir du vapotage, il vous faut revenir sur les 60 arômes proposés par la marque. Très certainement, c’est le eliquide Relax, qui est le plus plébiscité. Son savoureux mélange de café, vanille et cookies est une valeur sûre. Ceci-dit, vous avez aussi le eliquide Premium Suprême qui a reçu l’Award de la meilleure base tabac en 2016. Mais le plus simple, c’est de vous rendre sur le site de Kumulus Vape pour tous les découvrir.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!