Accueil Bien-être Comment utiliser le fenugrec pour grossir la poitrine ?

Comment utiliser le fenugrec pour grossir la poitrine ?

Comment utiliser le fenugrec pour grossir la poitrine ?

Aujourd’hui, il est possible d’utiliser des comprimés et beaucoup d’autres recettes pour grossir sa poitrine. Le fenugrec est l’une des alternatives pour atteindre cet objectif. Lorsque vous savez l’utiliser, les résultats sont très rapides et impressionnants. Découvrez ici, quelques conseils pour augmenter la poitrine grâce au fenugrec. 

Appliquez efficacement le fenugrec sur la poitrine pour la faire grossir 

Le fenugrec est utilisé depuis des siècles par les femmes pour augmenter la taille de leurs seins. L’hormone végétale responsable de cette amélioration est la phyto œstrogène contenue dans la graine. Il est utilisé sur plusieurs formes : en poudre, en graine, en huile, en gélules, en crème. 

Lire également : Comment avoir de très belles mâchoires ?

À l’état de graine, le fenugrec est facile à conserver, et cela, sur une longue période. Avant donc de l’utiliser, il est conseillé de réduire la graine en poudre. Au moulin ou avec un mixer, moudre les graines pour obtenir une poudre assez fine. Mélangez-la ensuite à du lait en poudre puis complétez de l’eau pour obtenir une bouillie. Pour atteindre votre objectif, vous devez boire le mélange chaque matin au réveil avant tout autre repas. Faites cela pendant trois mois et vous obtiendrez un résultat remarquable. 

Il est possible de faire autrement en utilisant de l’huile de coco, d’olive, etc. associée avec la poudre de cette graine. C’est d’ailleurs une alternative plus efficace. Pour faire le mélange, procédez avec une cuillère à soupe de cette poudre, que vous mélangez à 20 cl d’huile de votre choix. 

A lire en complément : Jeûne intermittent : quels sont ses bienfaits pour la santé ?

Pour la rendre utile, il faut l’appliquer sur la poitrine chaque soir avant le coucher. Massez jusqu’à pénétration totale. Les effets sont visibles déjà à partir de quelques semaines. Toutefois, après trois mois, l’utilisateur devrait être satisfait.

ARTICLES LIÉS