Accueil Bien-être Comment avoir de très belles mâchoires ?

Comment avoir de très belles mâchoires ?

Comment avoir de très belles mâchoires  ?

 Vous faites de multiples efforts lors de la mise en forme des biceps, des abdominaux. Mais avez-vous déjà voulu mettre en valeur les contours de votre mâchoire et de votre visage ? Le remodelage des muscles du visage peut rendre la mâchoire plus belle, plus jeune et plus masculine. Découvrez dans ce guide quelques astuces pour renforcer votre mâchoire et le bas de votre visage.

Le rire et le sourire

Commencez par l’exercice le plus simple pour tout le monde. Cela paraît futile et amusant, mais rire ou sourire est un excellent exercice pour stimuler toutes les parties inférieures et moyennes du visage.

A lire aussi : Doigt à ressaut : Que faire après l’opération et quelles mesures contre les complications post-opératoires ?

Le poisson

Cette technique consiste à imiter le poisson. Alors, aspirez vos joues dans votre bouche tout en essayant de sourire. Tenez ce visage pendant au moins 5 secondes, puis lâchez prise et répétez l’action environ 10 fois de suite. Cependant, vous pourrez ressentir une fois l’exercice terminé, une légère gêne au niveau de la mâchoire. Cela se traduit tout simplement que vos muscles ont bien travaillé. C’est un exercice très facile qui peut être fait à tout moment de la journée et qui permet d’ajuster les contours des joues et du menton.

Se muscler la mâchoire

Il s’agit d’un exercice simple et prudent. Elle consiste à serrer votre mâchoire pendant environ 10 secondes, puis à la relâcher ensuite. Commencez par 10 à 15 contractions (plus tard, au fur et à mesure que votre mâchoire s’y habitue, vous pouvez augmenter le nombre de contractions). Vous pouvez réaliser les exercices avec des accessoires adaptés. Répétez l’exercice très souvent. Il peut y avoir des sensations de gêne aux cours de l’exercice. Ne vous en faites surtout pas, elles disparaîtront d’elle-même une fois l’exercice terminé.

A voir aussi : Comment améliorer sa santé grâce à l’alimentation ?

 En somme, ces petites astuces sont d’excellents moyens pour la construction de la ligne de vos mâchoires.

ARTICLES LIÉS