Accueil Bien-être Quelle coupe de coiffure homme faire en ce moment ?

Quelle coupe de coiffure homme faire en ce moment ?

Quelle coupe de coiffure homme faire en ce moment ?

Chaque année, il y a toujours une forme de coiffure qui gagne de la popularité auprès des hommes. Cependant, vous avez vous aussi envie d’adopter l’une de ces coiffures du moment mais vous n’en savez pas grande chose.  Ce contenu pourra dans ce cas vous apporter plus d’informations.

La coupe undercut 

Encore appelé la coupe du footballeur, la coupe undercut est très populaire en ce moment. C’est une coupe de forme courte en arrière de même que sur les côtés. Cependant, elle possède également une mèche plus allongée et coiffée en arrière sur le dessus. Elle se fait sous diverses formes avec des tailles de cheveux différentes. C’est un style de coiffure assez agréable qui donne un look chic et dynamique. Cette coiffure ne nécessite pas d’attentions particulières. Il suffit d’assécher la mèche coiffée en arrière avec une brosse et un sèche-cheveux pour avoir l’effet souhaité, et ce même sans produit. Toutefois, il est important de faire usage d’une tondeuse professionnelle pour cette coupe de cheveux. 

A lire également : Où se procurer les produits Crazy bulk ?

La coupe cheveux courts

La coupe cheveux courts est un style de coiffure qui convient à tous les types de visage d’homme, et ce quel que soit l’âge. C’est une coupe facile à soigner, à arranger et à brosser au quotidien. Elle vous évite d’être tout le temps décoiffé et de transpirer en temps de chaleur. Cette coupe de coiffure homme est assez simple avec juste une longueur de quelques millimètres sur les côtés. Vous pouvez donner plus d’effet à cette coupe en y faisant une raie simple sur le côté.

A lire également : Dents manquantes : comment les remplacer ?

ARTICLES LIÉS