Accueil Médecine Nous avons testé les bottes de pressothérapie: Fit king

Nous avons testé les bottes de pressothérapie: Fit king

Jambes lourdes : Nous avons tous vécu cette épreuve à la fin de la journée ! Des bottes de thérapie sous pression ont été inventées pour soulager nos pieds des conséquences de ces journées rythmiques.

Les athlètes professionnels utilisent également cet appareil pour mieux récupérer après des séances particulièrement épuisantes. Il est également recommandé de traiter et de soulager les troubles tels que l’œdème, l’enflure articulaire, les troubles circulatoires ou circulatoires et bien d’autres.

A découvrir également : Le risque de cancer avec les prothèses mammaires

**1 Pressothérapie, bottes de pressothérapie : à quoi sont-elles et à quoi seraient-elles ?

La thérapie par pression est une méthode qui stimule la circulation sanguine et le reflux lymphatique. Selon la pièce à traiter, une sangle de ventre, des manches et des bottes de jambe sont portés. Les bottes de thérapie par pression sont en fait utilisées pour les jambes enflées.

A voir aussi : Quels sont les bienfaits du massage zen ?

Économisez 60.00 EUR

  • MASSAGE JAMBES ET PIEWS —Le massage à compression d’air pour les jambes et les pieds contient…
  • MASSAGE CHAUFFAGE – Protège les genoux, soulage les douleurs au genou et améliore…
  • 3 MODE MASSAGE – Séquence, Circulation et Mode Complet avec un total de 10 types de techniques…
  • 2 rallonges inclus : Les extensions que nous avons conçues pour ce massothérapeute des jambes et des pieds…
  • SERVICE DE VENTE PERMANENTE – Nous offrons une garantie de 24 mois pour…
  • 47 Commentaires FIT KING Jambes et PiedsMasseur avec…

Vérifier le prix Chaque session dure d’un quart d’heure à une demi-heure. Pendant cette période, le patient est allongé et soulève légèrement ses pieds. L’appareil est connecté et draine mécaniquement la partie du corps à traiter. Par exemple, pour la botte de pressothérapie, elle est divisée en compartiments pneumatiques indépendants les uns des autres.

Un compresseur exhale l’air dans chaque compartiment pour faire unpression contrôlée. Pression contrôlée, disons ceci, parce que l’autonomie des compartiments permet de moduler l’entrée d’air et la compression exercée sur la partie du corps à traiter. Ces différentes pressions activent la circulation et éliminent les toxines.

Les bottes de pressothérapie sont de plus en plus utilisées par les athlètes, comme Pascal Martinot-Lagarde et Ladji Doucouré. En fait, contrairement à la soi-disant récupération statique durable, que le corps, pour se reposer de l’effort sportif, ne bouge pas, le dispositif a la particularité d’assurer le retour veineux et une bonne circulation sanguine.

Les bottes de thérapie par pression réactivent également le drainage lymphatique. Ils réduisent le gonflement des articulations du genou ou de la cheville. Ils accélèrent également la guérison en cas de lésions musculaires telles que les quadriceps ou l’allongement du mollet.

Appareils de pré-thérapie : composants, actions et usages

L’ équipement de thérapie sous pression consiste en un module de commande, le boîtier qui peut être un manchon, une sangle abdominale ou des bottes, et enfin, des tubes pour gonfler l’enveloppe.

Le module de commande se compose d’un clavier, d’un compresseur d’air et d’un ordinateur : l’unité est utilisée pour contrôler la prise d’air et le gonflage des compartiments.

Le dispositif USOil ne nécessite pas de connaissances médicales. Cependant, certains paramètres sont importants à connaître. Avec le module de commande, vous pouvez régler le temps de traitement, l’intervalle de temps entre deux cycles qui se suivent, la durée, la vitesse et la pression des compartiments de gonflage.

L’ inflation est généralement réalisée de deux façons : l’inflation continue et l’inflation séquentielle. Le mode continu consiste à gonfler les comportements un par un en déplaçant la pièce traitée comme une vague mobile.

L’ inflation séquentielleconsiste à gonfler les compartiments au fil du temps jusqu’à ce que toutes les parties du membre entier soient simultanément soumises à la même pression. Les modèles premium offrent d’autres variations de l’inflation.

Aperçu de la botte de pressothérapie : indications et contre-indications

La thérapie sous pression est recommandée pour le traitementoedème, les troubles circulatoires tels que les varices, la cellulite ou l’insuffisance veineuse et lymphatique.

Il est également utilisé pour traiter les troubles respiratoires tels que la bronchite, ainsi que les conditions liées aux rhumatismes. Enfin, il traite les intoxications alimentaires, les rhumes, la grippe, la sinusite, la constipation, les maux de tête, l’insomnie, les troubles dentaires.

Au contraire, le traitement des troubles cardiaques et rénaux est contre-indiqué. La même chose s’applique aux cas d’hypertension, d’abcès et de tumeurs. Ne négligez pas les conseils médicaux ! Découvrez ici toutes les contre-indications de la pressothérapie

Comment choisir leAppareil de pressothérapie ?

Un dispositif de pressothérapie d’entrée de gamme est suffisant pour une utilisation occasionnelle. Les jambes lourdes et les mollets enflés après une journée épuisante seront rapidement soulagés par un massage rapide. Au milieu de la gamme, nous avons souvent des modèles avec quatre poches gonflables pour la puissance et le traitement appropriés.

L’ appareil peut être utilisé par des individus, à la maison. Enfin, si l’équipement est destiné à être utilisé dans un centre médical ou un salon de beauté, des modèles professionnels haut de gamme sont fortement recommandés.

Plusieurs cellules et modes de compression, y compris l’aine, la compression physiologique, continue, séquentielle, lymphatique et alternée, les expandeurs de bottes, le coussin de massage des pieds spécialisé, les compartiments de largeur et de longueur : le modèle premium est conçu pour une manipulation professionnelle et précise.

Bottes de pressothérapie : petits et petits appartements

Ces bottes de sept ligues, ont leurs points positifs :

  • Les bottes de thérapie par pression sont faciles à transporter. Grâce à l’étui, vous pouvez facilement et discrètement transporter l’appareil avec vous. Puisque tous les appareils de pressothérapie fonctionnent sur le secteur, c’est un confort supplémentaire pour leur utilisation.
  • Les bottes de thérapie par pression sont faciles à utiliser. Une fois que l’équipement est branché, nous laissons les bottes travailler leur miracle sur nos jambes. En prime, certains appareils sont silencieux : une séance de bien-être est garantie.
  • Les

  • bottes de thérapie par pression agissent rapidement, pour un traitement non médicamenteux. Les parties du corps sont soulagées instantanément et naturellement, sans effets secondaires connus.
  • Les bottes de thérapie par pression peuvent être utilisées en enduisant la partie traitée du corps avec un produit topique. La pressionaide les produits, tels que la crème drainante, à bénéficier d’une meilleure pénétration transcutanée.

D’ un autre côté, nous avons des points négatifs…

  • Pour un effet très précis, le modèle haut de gamme est idéal : difficile à obtenir, si vous n’avez pas le budget ! L’alternative est de prendre rendez-vous directement avec votre physiothérapeute car les modèles haut de gamme sont généralement destinés à un usage professionnel.
  • La pression peut être moins forte ou monotone après quelques mois d’utilisation. Tout d’abord, vérifiez que le tube fonctionne correctement et que les bottes, les manches ou la sangle correspondent à la taille des pièces à traiter pour profiter de tous les avantages de la pressothérapie. D’autre part, les conseils médicaux peuvent vous en dire plus : vous devrez peut-être passer à une version professionnelle pour un traitement plus précis ?

****4 Quelles sont les opinions des utilisateurs de bottesdes thérapies de presse ?

Typiquement, les utilisateurs signalent utiliser des bottes de presse-thérapie pour des problèmes de stockage d’eau, des jambes lourdes, une mauvaise circulation sanguine. Les commentaires sont généralement positifs : les bottes bibendum tiennent leurs promesses.

Cependant, certains commentaires indiquent l’inconfort ressenti par les personnes hypertendues : c’est une vigilance à prendre au sérieux car l’hypertension est l’une des contre-indications à la pressothérapie. Un suivi médical est recommandé.

D’ autres utilisateurs ont noté que si les bottes de presse-thérapie vous aident à perdre du poids, les résultats ne sont ni perceptibles ni durables. Attention : en cas d’obésité ou de changements hormonaux dus à l’utilisation de contraceptifs ou en raison de la ménopause, la pressothérapie pour perdre du poids ne fonctionne pas.

En outre, pour que l’expérience soit un succès durable, adopter un mode de vie sain : alimentation équilibrée, activités sportives régulières, stress contrôlé,sommeil complet.

Vérifier le prix Bottom line…

La thérapie par pression est une méthode saine pour traiter les troubles circulatoires et combattre les jambes lourdes, qui sont des phénomènes fréquents. L’appareil est simple à utiliser, facile à transporter et réagit rapidement pour soulager les parties du corps grâce aux manches, à la sangle ou à la botte de presse-thérapie.

Il peut être facilement utilisé à la maison, à l’hôpital ou dans des environnements esthétiques pour des traitements plus spécifiques. Attention : l’hypertension, les maladies cardiaques et rénales sont contre-indiqués pour ce type de thérapie, consultez les conseils du médecin.

Économisez 20,00 EURBest Vente # 1 QUINEAR Appareil de massage électrique… Économisez 41,00 EURBest Vente n° 2 RENPHO Appareil Massage Jambes pour… Économisez 60,00 EURBest Vente n° 3 FIT KING Masseur Jambes et Pieds avec…sommeil complet.

Vérifier le prix Bottom line…

La thérapie par pression est une méthode saine pour traiter les troubles circulatoires et combattre les jambes lourdes, qui sont des phénomènes fréquents. L’appareil est simple à utiliser, facile à transporter et réagit rapidement pour soulager les parties du corps grâce aux manches, à la sangle ou à la botte de presse-thérapie.

Il peut être facilement utilisé à la maison, à l’hôpital ou dans des environnements esthétiques pour des traitements plus spécifiques. Attention : l’hypertension, les maladies cardiaques et rénales sont contre-indiqués pour ce type de thérapie, consultez les conseils du médecin.

Économisez 20,00 EURBest Vente # 1 QUINEAR Appareil de massage électrique… Économisez 41,00 EURBest Vente n° 2 RENPHO Appareil Massage Jambes pour… Économisez 60,00 EURBest Vente n° 3 Masseur pour jambes et pieds FIT KING

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!