Accueil Bien-être Tout savoir sur le pod

Tout savoir sur le pod

Tout savoir sur le pod

Avez-vous déjà entendu parler des pods ? Ce sont les derniers modèles de la cigarette électronique qui conquièrent la grande partie du marché de la vape. Contrairement aux premiers modèles, ceux-ci sont ultra discrets.  Quelles sont les propriétés d’un pod ? Découvrez-le dans cet article. 

Définition et caractéristiques d’un pod

Version modernisée de la cigarette électronique, le pod est un dispositif qui aide à vapoter aussi bien les e-liquides contenant une forte dose de nicotine que ceux qui ne contiennent qu’une petite dose. En effet, il est composé d’une batterie avec un accru intégré dans cette dernière. La batterie permet le stockage de l’énergie et favorise le bon fonctionnement du matériel. Quant à l’accru, il s’agit de l’endroit par lequel s’effectue son rechargement. 

A voir aussi : Pourquoi faire un lipofilling des fesses ?

Par ailleurs, comme toute cigarette électronique, le pod possède également une cartouche. C’est ce qui permet en effet, d’effectuer des vapes. Il est donc possible de procéder à la rechange lorsque le dispositif ne produit plus de vapeur ou de vivre différentes expériences de vape. Ainsi, vous pouvez en avoir plusieurs à disposition afin d’en utiliser une qui contient l’arôme de votre choix lorsque le besoin se fait sentir.

Il est également important de savoir que le pod est très facile à utiliser et très discret. En effet, toutes les fonctionnalités de ces cigarettes électroniques se résument généralement en un seul bouton. Par exemple, pour allumer ou éteindre le dispositif, il faut cliquer cinq fois de suite le bouton. Pour vapoter, il faudra maintenir le bouton appuyé. Toutefois, certains modèles de pod ne disposent d’aucun bouton. C’est l’aspiration de l’air qui déclenche la production de la vapeur.

A lire en complément : Un soutien moral pour vous aider dans n'importe quelle situation !

. Alors, si vous souhaitez vapoter discrètement, le pod est la cigarette électronique qu’il vous faut. 

ARTICLES LIÉS