Accueil Santé Qu’est-ce qu’une vape DL ?

Qu’est-ce qu’une vape DL ?

Qu’est-ce qu’une vape DL ?

Pour satisfaire chaque individu, il existe plusieurs méthodes de vapoter créées par les scientifiques. Parmi ces dernières, vous retrouverez la vape DL. De quoi s’agit-il exactement ? Nous aborderons davantage le sujet dans la suite de cette rédaction.

À propos d’une vape DL

« DL » se présente comme le sigle de l’expression « Direct to Lungs ». C’est un système de tirage à la vapeur avec une cigarette électronique. Cette méthode est connue généralement sous le nom de « inhalation directe ». En effet, la vape DL se résume à aspirer un gros nuage de vapeur en un seul coup. C’est bien évidemment la différence principale entre la vape DL et celle de MTL. En optant pour cette méthode, vous allez pouvoir aspirer une grande quantité de vapeur en un coup. De ce fait, le nuage aspiré se redirigera directement dans les poumons.

A lire également : Où pouvez-vous acheter le meilleur CBD ?

Par ailleurs, vous pouvez également opter pour la vape DL à l’inhalation d’une fumée de chicha. Dans les deux cas, la quantité de vapeur aspirée est considérable. Lorsque vous avalez un tel nuage, vous ressentirez automatiquement un hit fort au niveau de la gorge et aussi de la poitrine. Si vous souffrez dans le cloud, vous verrez ressortir une grande quantité de vapeur.

Quelle différence entre la vape DL et la vape MTL ?

Si vous êtes un vapoteur quotidien, il est recommandé de se tourner vers la vape MTL. De ce fait, vous allez pouvoir vapoter que ce soit au bureau ou même dans la rue. Car la quantité de vapeur produite par ce système est très discrète. Vous ne risquez pas d’envelopper un proche avec votre nuage de fumée qu’il n’apprécierait pas. Par ailleurs, la vape DL reste beaucoup plus adaptée pour les vapoteurs occasionnels. De même, elle est beaucoup plus appréciée par les vapoteurs désirant absorber une grande quantité de nuages à travers leur cigarette électronique. C’est un type de tirage aérien qui nécessite une consommation énorme de la batterie et du e-liquide, contrairement à la vape MTL.

Lire également : Quels sont les avantages du CBD ?

ARTICLES LIÉS