Accueil Bien-être Que faut-il savoir sur le PhenQ ?

Que faut-il savoir sur le PhenQ ?

Dans le but de perdre du poids considérablement, l’on est souvent tenté de se diriger vers les pilules minceur afin d’obtenir un résultat plus rapide. En effet, il existe une multitude de pilules pour maigrir, sur le marché. Malheureusement, tous ne se valent pas. Au  rang de ces dernières se trouve le PhenQ, une pilule minceur très efficace. Plus de détails dans cet article.

L’essentiel à savoir sur le PhenQ

Tout comme les autres pilules minceur, le PhenQ est un complément  alimentaire. En réalité, il s’agit d’une gélule que vous pouvez vous en procurer sans ordonnance. Toutefois, son rôle fondamental est de permettre à votre organisme de perdre quelques surplus de graisse.

A lire également : Un soutien moral pour vous aider dans n'importe quelle situation !

Le PhenQ agit comme un coupe-faim et brûleur de graisse. Tout simplement parce qu’il est composé d’ingrédients 100 % naturels et de quelques principes actifs très efficaces. Une particularité que sans doute vous ne retrouverez pas chez les autres pilules minceur. Pour en savoir plus sur le PhenQ, visitez le site web qenph.fr.

Comment consommer le PhenQ

Disponible en comprimé, un flacon de PhenQ contient au total 60 pilules. Il ne possède aucune prescription médicale. Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que l’abus de toute chose nuit gravement à la santé. Ainsi, afin d’épargner votre organisme de tout désagrément, il est conseillé de suivre une posologie donnée.

A lire aussi : Pourquoi opter pour la cigarette électronique ?

À en croire le fabricant, la dose idéale pour une prise de PhenQ est de deux pilules par jour. C’est à dire une gélule le matin au milieu d’un petit déjeuner et la deuxième pendant le déjeuner. Chaque prise peut être accompagnée d’un verre d’eau, d’un jus de fruits ou encore après l’entrée d’un repas.

Compte tenu de sa composition, il est déconseillé de prendre le PhenQ après 15 h, au risque de troubler son sommeil. En respectant la posologie, une boîte de PhenQ est destinée pour une durée de 1 mois.

Mais pour un résultat satisfaisant, opter au moins pour une cure de 2 mois. Il convient de souligner qu’il est formellement interdit à toute personne sous traitement médical de prendre le PhenQ sans l’avis de son médecin traitant.

Le PhenQ possède des effets secondaires

Compte tenu des éléments naturels qui le composent, le PhenQ bénéficie d’un bilan de sécurité très reluisant. De plus, jusqu’à ce jour, il n’y a aucun signe d’effet secondaire constaté. En lieu et place, certains de ses composants présentent des retombés  positifs sur la santé. Entre autres, vous avez le nopal, bien équilibré en antioxydants, anti-inflammatoires et hypoglycémiants. Il suffit de respecter la posologie et vous serez à l’abri de tout danger.

ARTICLES LIÉS