Accueil Minceur Mal à l’aise dans votre corps ? Faites appel à un chirurgien esthétique

Mal à l’aise dans votre corps ? Faites appel à un chirurgien esthétique

QUELLES PARTIES DU CORPS FAUT-IL REMODELER ?

Chaque partie du corps peut être retouchée. Les opérations de chirurgie esthétique sont de plus en plus courantes. Les rides, les graisses, le nez, les lèvres et même la partie intime peuvent être corrigés.

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DU VISAGE ET DU CORPS

C’est toujours la partie du visage qu’on veut corriger pour avoir un effet de rajeunissement ou effacer un complexe. Pour un nez trop bossu, il y a la rhinoplastie pour le changer. Pour des oreilles décollées, effectuez une otoplastie. Pour des lèvres pas assez pulpeuses, optez pour des injections et pour le remodelage des paupières, il y a l’option de la blépharoplastie, sans parler du botox et du lifting pour effacer les rides.

A découvrir également : L’hypnose pour traiter la perte de poids par hypnose : est-ce possible 

Tout le monde désire avoir une jolie silhouette. Avec ses mains magiques, le chirurgien esthétique fera une chirurgie reconstructrice de votre corps.

  • La chirurgie mammaire : c’est une opération qui consiste à augmenter ou diminuer le volume de votre poitrine (vos seins). L’augmentation mammaire est un acte de chirurgie ayant pour but d’accroître le volume mammaire en donnant une plus belle forme à la patiente, en utilisant les implants mammaires, de l’acide hyaluronique, du lipofilling et des prothèses.
  • La chirurgie des fesses : la chirurgie esthétique la plus répandue, elle consiste à aspirer l’excès de graisses accumulées dans certaines zones du corps, notamment, les cuisses, le ventre, le dos, etc.
  • La chirurgie des cuisses : Par le biais du lifting des cuisses, suite à une altération de la peau au niveau de cette zone.
  • La chirurgie du ventre : quand le sport ne suffit plus pour obtenir un ventre plat, l’abdominoplastie est la solution. C’est une modélisation de l’abdomen en enlevant les graisses qui excèdent. Elle se déroule en trois parties : la réduction du surplus de graisse du ventre, la réduction de l’excès de peau et le resserrement des muscles grands droits.

LIPOASPIRATION PRIX ET CLINIQUE

La liposuccion est une intervention réparatrice dont le but est de supprimer le surplus de graisses dans quelques parties du corps. La lipoaspiration est destinée aux femmes, ainsi qu’aux hommes. Elle ne permet pas de maigrir, mais seulement d’éliminer les cellules graisseuses résistantes aux régimes et au sport. Elle n’est pas prescrite pour les personnes souffrantes d’obésité ou d’embonpoint.

A lire aussi : Zoom sur les avantages apportés par la ceinture à électrostimulation

QUI CONTACTER POUR L’OPÉRATION CHIRURGICALE ?

Pour trouver un médecin confiant, demandez au Conseil National de l’Ordre des Médecins pour que vous puissiez juger des compétences du praticien qui se chargera de votre problème. Ne donnez pas votre confiance à un plasticien qui ne réalise pas des examens approfondis (radio, photo) et de là, il vous remettra en main deux documents écrits, tel qu’un devis contenant ses qualifications, le lieu de l’intervention, le prix et les références à son assurance professionnelle. 

Il faut obtenir son consentement pour que l’intervention soit réalisable. Le deuxième document contient le consentement du/de la patient(e) et du médecin, englobant les informations sur le type d’intervention, l’anesthésie, les risques et les attentes. Les rendez-vous sont à noter avec le chirurgien et l’anesthésiste, pendant une durée d’un mois ou d’une semaine précédant le remodelage. Après, il faut respecter un délai de réflexion de 15 jours, entre l’opération et la consultation. Pour terminer, une consultation post-opératoire est nécessaire une semaine après l’intervention chirurgicale. Les pantys et les antalgiques par les médecins sont également à respecter.

La consultation chez le chirurgien varie en moyenne entre 50 à 150 euros. Pour l’opération chirurgicale, elle varie selon l’anesthésie et les parties qu’il faut raffermir :

  • De 00 à 3000 euros pour la liposuccion des cuisses
  • De 900 à 1100 euros pour la lipoaspiration des genoux
  • Quant au visage, le tarif varie entre 1200 à 1800 euros

Cette clinique de chirurgie esthétique, réalise une lipoaspiration avec un prix abordable et vous permettra d’enfiler à nouveau de belles tenues et de gommer vos petites imperfections. Grâce au bistouri du chirurgien qualifié, vous n’aurez aucune crainte. 

2

ARTICLES LIÉS