Accueil Actualité Comment utiliser une cigarette électronique ?

Comment utiliser une cigarette électronique ?

Comment utiliser une cigarette électronique ?

Vous souhaitez vous lancer dans la vape ? Commencer à vapoter est votre meilleure idée de l’année. Cependant, il vous faut choisir l’appareil parfait pour vous assister dans cette aventure. Voici ici présentées les étapes lors de l’utilisation d’une cigarette électronique.

Comment allumer ou éteindre une e-cigarette

Comme tous les appareils, il est nécessaire d’allumer la cigarette électronique avant d’utiliser. Cependant pour allumer une cigarette électronique, il vous suffit juste d’appuyer 5 fois simultanément sur le bouton de la batterie pour l’allumer ou l’éteindre. Notez également que plus vous appuyez longtemps sur le bouton plus la sensation est forte. 

A lire aussi : Quels sont les bienfaits du massage zen ?

Recharger la batterie

Sans une batterie, vous ne pouvez vapoter votre e-cigarette. Les temps de charge dépendent du modèle de la cigarette, souvent compris entre 3 et 6 heures. Pour une longue durée d’utilisation, achetez une seconde batterie ou dotez-vous d’un adaptateur allume cigare.  Si la diode lumineuse clignote, cela signifie que votre batterie doit être rechargée.

Remplir le clearomiseur de e-liquide

Ace niveau, il vous juste diviser le bec de votre cigarette électronique. Ne remplissez pas votre clearomiseur jusqu’en haut, il faudra laisser quelques millimètres afin de permettre une bonne circulation de la vapeur. Les recharges du liquide électronique doivent être conservées à l’abri de la lumière.

A lire aussi : Pourquoi passer du temps avec son enfant ?

Appuyer sur l’interrupteur de l’appareil

La plupart des cigarettes électroniques sont manuelles, il faut donc appuyer son interrupteur pour qu’elles commencent par fonctionner. L’avantage avec ces appareils, c’est qu’ils ne se déclencheront pas seuls s’ils se trouvent dans votre sac ou dans votre poche.

ARTICLES LIÉS