Accueil Actualité Comment faire du green smoothie ?

Comment faire du green smoothie ?

Comment faire du green smoothie ?

Parmi toutes les recettes de smoothies qui existent, le green smoothie fait partie de celles les plus bénéfiques à l’organisme. Composé de légumes et de fruits, il peut se voir comme une solution miracle. Une fois que vous l’aurez découvert dans les lignes suivantes et que vous l’aurez essayé, vous deviendrez sûrement addict.

Pourquoi c’est bon ?

Le seul fait que la recette du green smoothie permet de consommer des légumes, devrait attirer votre attention. C’est une portion magique qui intervient dans le nettoyage et la détoxification du corps. Si vous souhaitez vous détacher plus ou moins du café, le green smoothie sera votre solution la plus efficace. Dans le domaine du fitness, il est conseillé pour la perte de poids.

Lire également : Les bienfaits du kefir

Vous pourrez savourer votre green smoothie au cours d’un petit-déjeuner, ou de votre repas en soirée. Le Cocktail peut aussi remplacer votre prise de caféine et être pris autant de fois que vous le désirez. La consommation intensive n’est pas nocive, au contraire, elle est très bénéfique pour votre santé.

La formule magique

Pour un green smoothie, vous pouvez utiliser :

A voir aussi : Quels sont les bienfaits du massage zen ?

  • Du lait d’origine végétale ;
  • Du kale ou des épinards ;
  • De la banane ;
  • Du sésame ou du pollen ;
  • Une douceur saine, du sirop d’agave par exemple.

Une fois ces éléments rassemblés, passez l’ensemble sous mixeur et le tout est joué. Il faut souligner qu’en matière d’ingrédient et de quantité, tout est subjectif dans la conception d’un green smoothie. Cependant, pensez à ne pas trop sucrer votre recette. En effet, certains ingrédients comme la banane ou les kiwis contiennent déjà du sucre. Il faut donc en rajouter peu ou carrément s’en passer.

ARTICLES LIÉS