Accueil Actualité Remplir une cigarette électronique : comment faire ?

Remplir une cigarette électronique : comment faire ?

Comment remplissez-vous votre ecigarette ?

Quand vous partez, vous répétez souvent une étape importante : remplir le clearomiseur de votre ecig . Certains effectueront cette opération plusieurs fois par jour, tandis que d’autres ne font face à cette manipulation qu’occasionnellement. Mais quelle que soit votre consommation, le réservoir se vide progressivement, et tôt ou tard vous devez commencer.

Les réservoirs avec des cigarettes électroniques peuvent avoir différents systèmes d’ouverture : d’en haut, d’en bas ou de côté.

Lire également : Accessoires bouddhistes : pourquoi en porter ?

Le remplissage de son e-cigarette par le bas

Beaucoup de clearomiseurs ont un remplissage par le basclearomiseur et de verser le liquide le long du réservoir de manière transparente. Il n’y a rien d’assistant, mais vous devez faire attention que vous n’avez pas de liquide dans le centre Arrêts de cheminée. Une seule goutte d’ e-liquide . Pour retourner le liquide, il suffit de dévisser la base du dans ce canal et vous aurez la surprise désagréable d’avaler du liquide pendant les premières bouffées.

Remplir sa cigarette électronique d’en haut

Ce mode de remplissage, aussi appeléremplissage par le haut, devient de plus en plus courant car il est également très simple. Cependant, ce système doit être averti de l’écoulement d’air. Si votre clearomiseur a une entrée d’air par le bas, vous devez faire pivoter la bague d’écoulement d’airbouchon de votre clearomiseur pour y verser le liquide. Une fois l’opération terminée, fermez le capot supérieur et ouvrez le débit d’air inférieur pour bloquer les entrées d’air. Sans elle, avec la pression, le liquide coulerait de manière significative. Une fois cette précaution prise, vous pouvez ouvrir le .

Lire également : Quel est le thermomètre médical le plus fiable ?

Le remplissage latéral du vapoteurs

Le principe est approximativement le même que lors du remplissage par le haut , mais cette façon de remplissage devient de plus en plus rare car elle est peu pratique.

Dans tous les cas, une quantité maximale deliquide ne sera pas dépassée.

Avec ces quelques conseils, vous maîtriserez l’art du remplissage ! Rappelez-vous que si vous utilisez votre résistance pour la première fois, il est essentiel de la démarrer correctement. Une résistance bien trempée, c’est une résistance qui vous guidera pour un bon moment ! Retrouvez toutes les étapes pour démarrer votre résistance correctement dans notre article de conseil en cliquant ici.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!